Demande de renseignements

Mimi2012 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - 8 févr. 2012 à 16:05
 briseis - 9 févr. 2012 à 17:16
Bonjour,
Ma banque me demande de fournir un justificatif officiel attestant que j'ai toujours élevé mon enfant seule et que je n'ai jamais rien perçu (financièrement) du père de mon enfant. Existe-il un document ? Quelle démarche dois-je éventuellement faire ?
Merci de votre aide car je suis un peu perdue.
Cordialement,
Mimi2012

2 réponses

Bonjour,

Pour quelle raison votre banque vous demande un tel justificatif ??? C'est nouveau ????? Il y a des raisons d'être perdue comme vous l'êtes
Prenez des renseignements avant de bouger.....ça peut être compromettant..

A vous lire
0
Mimi2012 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012
8 févr. 2012 à 17:57
Je souhaite récupérer les fonds d'un compte "CAPDECOUVERTE" via PREDICA et comme ce compte est au nom de mon fils (11 ans), il me demande un document légal qui atteste que le père de mon fils ne s'est jamais occupée de lui. J'ai appelé la mairie qui me dit qu'une attestation sur l'honneur devrait suffir, mais ma conseillère me dit qu'il doit exister un document officiel ! Je suis toujours aussi perdue.

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement,
0
Bonjour,
Si votre conseillère dit "qu'il doit exister un document officiel" elle devrait en connaître le nom et le moyen de vous le procurer...
C'est un peu fort de café, comment elle fera pour vérifier que c'est le bon, si elle ne sait pas mieux vous dire ?!
Faites-lui une déclaration sur l'honneur, et apportez-le lui, elle sera bien obligée de le prendre ou de vous donner plus de précisions sur la nature de ce document.
Cdlt
0
Bonjour,
Je vous remercie sincèrement pour vos conseils, c'est ce que je vais faire !
Cdt,
0
Bonjour,

Vos déclarations d'impôts ne pourrait-il pas faire l'affaire , puisqu'il est fait mention des rentes où pensions alimentaires perçu .

Cordialement ...
0