Relance sur une dette réglée

MIRA - 8 févr. 2012 à 13:18
 MIRA - 8 mars 2012 à 13:16
Bonjour, je viens de recevoir une relance de HOIST group me réclamant une dette que j'ai réglée en 2000 par mandat, j'avais reçu un courrier comme quoi mon solde était réglé. Et voilà au bout de 17 ans, une relance. Comme j'ai déménagé en 2007, je n'ai pas gardé ce fameux courrier. Il me demande la preuve. Que dois-je faire ?

2 réponses

Laissez tomber, ne répondez pas. Cette société de recouvrement n'agissant dans aucun cadre légal vous la fait "à l'esbrouffe". Sans réaction de votre part, elle abandonnera.
0
La personne que j'ai eu au téléphone me recontacte demain midi que dois-je lui dire?
0
Qu'il aille se faire f....
Plus sérieusement, dites lui simplement que vous attendez des preuves écrites de votre dette mentionnant le détail de celle-ci de sa part et de plus, la copie d'un jugement leur permettant d'agir.
Dites leur en substance que tant que vous n'aurez pas ces documents, la discussion est close.
Surtout, ne répondez rien par écrit et envoyez les balader s'ils deviennent trop pressants au téléphone notamment (harcèlement).
0
J'espère que cela marchera, car je n'ai pas dormi de la nuit. en plus j'ai mis 17 ans au lieu de 12.
0
Sinon, vous rencontrez l'UFC, bien sûr !
0
Je vous dirai ce qu'il en est après leur appel.
0
S'agit-il d'une créance de SOVAC GENERAL ELECTRIQUE ?
0