Probleme de dos et depression
elodie
-
didine57050 Messages postés 71 Statut Membre -
didine57050 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
je me permet de demander quelques renseignement et conseil.
je suis auxiliaire de vie , et j'ai eu un souci au mois de novembre 2011 j'ai fais une depression a cause de mon travail car trop de pression ect et la je replonge dans la depression avec un souci au dos ( lombalgie mécanique , syndrome articulaire , un disque l5-s1 un peut reduit ) .Mon medecin me dit d'aller voir un rhumatologue et aussi la medecine du travail. Mais sachant que ma patronne et amie avec la dame de la medecine j'ai peur d'y aller
qu'en pensez vous de ma situation et pourriez vous me donner des conseil s'il vous plaît. merci
je me permet de demander quelques renseignement et conseil.
je suis auxiliaire de vie , et j'ai eu un souci au mois de novembre 2011 j'ai fais une depression a cause de mon travail car trop de pression ect et la je replonge dans la depression avec un souci au dos ( lombalgie mécanique , syndrome articulaire , un disque l5-s1 un peut reduit ) .Mon medecin me dit d'aller voir un rhumatologue et aussi la medecine du travail. Mais sachant que ma patronne et amie avec la dame de la medecine j'ai peur d'y aller
qu'en pensez vous de ma situation et pourriez vous me donner des conseil s'il vous plaît. merci
A voir également:
- Probleme de dos et depression
- Oublié de signer un chèque au dos ✓ - Forum chèque
- Peut on ecrire au dos d'un cheque ✓ - Forum chèque
- Depression periode d'essai - Forum CDD
- Rsa et arrêt maladie dépression ✓ - Forum RSA
- Oublie de signer un cheque au dos - Forum chèque