Retirer la copropriété ou établir une convent
potai
-
sego -
sego -
Bonjour, je suis propriétaire d'une maison mitoyenne.
Nous avons une partie commune qui l'entrée (en triangle : c'est à dire départ des 2 piliers de portail et arrivée en pointe longueur de 3,50M) donc le portail es commun et le petit morceau de terrain en triangle.
Aujourd'hui je souhaiterai faire 2 entrées individuelles, mais pour cela je ne sais pas si je dois retirer la copropriété ou établir une convention entre mon voisin et moi.
Je vous remercie de vos réponses
Nous avons une partie commune qui l'entrée (en triangle : c'est à dire départ des 2 piliers de portail et arrivée en pointe longueur de 3,50M) donc le portail es commun et le petit morceau de terrain en triangle.
Aujourd'hui je souhaiterai faire 2 entrées individuelles, mais pour cela je ne sais pas si je dois retirer la copropriété ou établir une convention entre mon voisin et moi.
Je vous remercie de vos réponses
A voir également:
- Retirer la copropriété ou établir une convent
- Retirer - Guide
- Problème piscine copropriété ✓ - Forum copropriété
- Prix m3 eau chaude copropriété - Forum Immobilier
- Procuration pour retirer un document administratif - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Faire retirer climatiseur copropriété - Forum copropriété