Besoin de renseignements svp c urgent!!!
liline
-
kikifather Messages postés 2945 Statut Membre -
kikifather Messages postés 2945 Statut Membre -
Bonjour,
Cela va faire bientôt un an que nous venons d'acquérir notre première maison. L'ancien propriétaire nous a vendu à nous la maison et un peu avant le garage à notre voisin d'en face. Le problème c'est que mon compteur d'eau se trouve au niveau du garage. Nous le savions pas au moment de la vente et j'aimerai maintenant l'avoir dans mon terrain. Ma question est la suivante est-ce à moi de payer l'installation ou à l'ancien propriétaire qui aurait dû le faire, je pense, avant de nous vendre la maison ????????
Pourriez vous me répondre svp ou du moins m'orienter pour que je puisse trouver une solution à mon problème! merci
Cela va faire bientôt un an que nous venons d'acquérir notre première maison. L'ancien propriétaire nous a vendu à nous la maison et un peu avant le garage à notre voisin d'en face. Le problème c'est que mon compteur d'eau se trouve au niveau du garage. Nous le savions pas au moment de la vente et j'aimerai maintenant l'avoir dans mon terrain. Ma question est la suivante est-ce à moi de payer l'installation ou à l'ancien propriétaire qui aurait dû le faire, je pense, avant de nous vendre la maison ????????
Pourriez vous me répondre svp ou du moins m'orienter pour que je puisse trouver une solution à mon problème! merci
A voir également:
- Besoin de renseignements svp c urgent!!!
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Pourquoi grille de renseignements et solvabilité aprés refus cofidis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Renseignements divers concernant la propriété - Forum taxes locales
- Besoin urgent de renseignements - Forum Aides et allocations
- Faux renseignements sur constat amiable - Forum Assurances
2 réponses
Si vous désirez l'avoir chez vous c'est a vous de payer le déplacement
liline
merci de m'avoir répondu mais le fait que nous n'étions pas au courant au moment de la vente je ne peux pas me retourner contre l'agence, l'ancien propriétaire ... ?????? je sais pas c dégueulasse il aurait dû faire le changement du fait qu'il a vendu le garage avant ? non je sais pas à qui me renseigner à ce sujet ?