Maman mineur en foyer

gougoudu59 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 6 févr. 2012 à 13:36
gougoudu59 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 7 févr. 2012 à 01:33
Bonjour,
maman mineur place en foyer mére enfant doit t elle payer un loyer de 25% de c est revenue ? je peux faire quoi quand il a des vole dans mon appartement est seule les éducatrice on a double des clée
merci de m aidé je suis dépasser il me métte la préssion, j' ai l' impression qu' il font tout pour que je pétte un cable a 5 mois de la fin de mon placement puige faire quelque choses contre l achargnement qu' il font sur mois car jai une preuve la voici( je n' avais plus de lumier dans mais toillette est autre piece il a fallut que je les menace de pas payer le loyer pour qui me les change car sa feuser 2 mois que je n ' avais plus de lumier il me répondé que je né ka les achéter est kes méttre moi méme ok mais pourquoi a une autre résidente il lui on directement changer a elle c lumier si sa ce né pas de l achargnement quesque c' est aider moi je ne c quoi faire il n' aréte pas merci

2 réponses

Bonjour,

On a bien du mal à comprendre votre appel... Vous avez quel age ?
1
gougoudu59 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012
7 févr. 2012 à 01:33
bonjours,

je suis sur mais 18 au moi de mai
0