Je suis perdu
celine
-
pougnes Messages postés 57 Statut Membre -
pougnes Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique brievement mon histoire, j'ai ete placer sous tutelle lors du deces de mes parents .aujourdui j ai 22ans cela fait 18ans que mes parents sont decedes et je viens d etre au courant que ma tutrice beneficié d une rente education (grace a la retraite de mon pere ) qui normalement devait etre bloquer jusqu a ma majorité .
ma question est la suivante pouvait elle y touchait a cette rente ?
merci cela m aiderai vachement d avoir des reponses
je vous explique brievement mon histoire, j'ai ete placer sous tutelle lors du deces de mes parents .aujourdui j ai 22ans cela fait 18ans que mes parents sont decedes et je viens d etre au courant que ma tutrice beneficié d une rente education (grace a la retraite de mon pere ) qui normalement devait etre bloquer jusqu a ma majorité .
ma question est la suivante pouvait elle y touchait a cette rente ?
merci cela m aiderai vachement d avoir des reponses
A voir également:
- Je suis perdu
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- Lettre de désistement chèque perdu pdf - Guide
- Puit perdu saturé - Forum Voisinage
- J'ai perdu au prud'homme contre mon employeur forum - Forum litiges
- Ticket de carte bancaire perdu risques - Forum carte bancaire
1 réponse
bonjour
a tu penser a te renseigner auprès de la DDASS moi de mon cote je trouve sa un peu étrange car ta tutrice quelle touche encore de l argent de temps quelle ta élever ok mais du moment que tu a été majeur , la je comprend pas pourquoi elle touche cette rente,
je te souhaite bon courage et pense a te renseigner vers la DDASS en esperant qu il te renseigne le mieux qu il peuvent
courage dans tes demarches
a tu penser a te renseigner auprès de la DDASS moi de mon cote je trouve sa un peu étrange car ta tutrice quelle touche encore de l argent de temps quelle ta élever ok mais du moment que tu a été majeur , la je comprend pas pourquoi elle touche cette rente,
je te souhaite bon courage et pense a te renseigner vers la DDASS en esperant qu il te renseigne le mieux qu il peuvent
courage dans tes demarches
merci pour ton conseil .
bon courage a toi
bon courage