Mon ex refuse de venir chercher sa fille

guizmo - 5 févr. 2012 à 18:55
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 - 5 févr. 2012 à 22:44
Bonjour,
Je suis séparer de mon ancienne compagne avec qui j ai une petite fille que je garde le mercredi samedi et dimanche .
Mon ex me faisant les pires misères (financières garde et autre cadeaux) je ne suis donc pas décider a lui facilité la vie , et , comme cette dernière n'a pas le permis et qu'on habite a 55km l un de l autre nous partageons nos trajet comme indiqué dans le jugement du tribunal , hors elle trouve la bonne idée de me faire le coup très souvent de me dire qu'elle ne trouve personne pour l amener le dimanche soir donc en gros je dois amener ma fille le lundi a l' école , idem pour le mercredi ce qui n'est pas pour me déplaire mais , pour des raisons évidentes de travail et d'économie d'essence ça ne m arrange pas du tout .
Donc , très simplement , j 'aimerai savoir quel recourt j 'ai a se sujet ou si je suis condamner a me plier au désir de madame qui , par ailleurs continu ses coups bas .
Merci a tous pour vos réponses qui a coup sur vont m éclairer .

5 réponses

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 321
5 févr. 2012 à 20:03
Bonsoir.

Que dit exactement le jugement à ce niveau !?

0