Droit de l'enfant

la rochelle 1 - 5 févr. 2012 à 18:58
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 - 5 févr. 2012 à 22:12
Bonjour, mon ex est parti avec mon fils a 400km de cher moi alors que j'ai la garde alternée depuis le 20/07/2011 ou elle a fait appel le 08/12/11 on les passer devant la cour d'appel est le 25/01/2012 la cour d'appel a confirmé la garde alternée maintenant elle est parti sur Bayonne alors que moi je suis sur la Rochelle elle ma dit que maintenant la garde alternée n'es plus possible
ma question est de savoir si je peux avoir une la garde de mon fils a mon domicile tous en sachant que la mères de mon fils vis avec de homme(dans le même lit j'ai la preuve de se que je dit) est que c'est elle qui a les aide de la caf est que c'est moi qui paye tous pour mon fils elle ma dit pour son déménagement 4 jour âpre il être a la coure d'appel elle a pas dit de son déménagement a la coure depuis le 8/12/11 j'attente que elle dit qui que c'est d'acore pour faire l'opération de mon fils qui devais être faite rapidement .

je vous remercie

5 réponses

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 321
5 févr. 2012 à 21:14
Bonsoir.

Je m'excuse mais,

"ma question est de savoir si je peux avoir une la garde de mon fils a mon domicile tous en sachant que la mères de mon fils vis avec de homme(dans le même lit j'ai la preuve de se que je dit) est que c'est elle qui a les aide de la caf est que c'est moi qui paye tous pour mon fils elle ma dit pour son déménagement 4 jour âpre il être a la coure d'appel elle a pas dit de son déménagement a la coure depuis le 8/12/11 j'attente que elle dit qui que c'est d'acore pour faire l'opération de mon fils qui devais être faite rapidement ."

toute cette partie est incompréhensible !

Faites un effort d'écriture de manière à pouvoir être aidé.

Merci.

Cordialement.


0
je les refait mieux
0
Bonjour, mon ex est parti avec mon fils a 400km de cher moi alors que j'ai la garde alternée depuis le 20/07/2011 elle a fait appel, le 08/12/11 on les passer devant la cour d'appel est le 25/01/2012 la cour d'appel a confirmé la garde alternée maintenant elle est parti sur Bayonne alors que moi je suis sur la Rochelle elle ma dit que maintenant la garde alternée n'es plus possible
ma question est de savoir si je peux avoir une la garde de mon fils a mon domicile tous en sachant que la mères de mon fils vis avec deux homme(dans le même lit j'ai la preuve de se que je dit). est que c'est moi qui paye tous pour mon fils (c'est elle qui a les aide de la caf) elle ma dit pour son déménagement 4 jour âpre parti. elle a rien dit a la coure d'appel sur sont déménagement. depuis le 8/12/11 j'attente que elle dit qui que elle d'acore pour faire l'opération de mon fils qui devais être faite rapidement .
je vous remercie
0
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 321
5 févr. 2012 à 21:39
Vous devez au plus vite prendre un avocat, qui va
se charger de faire la démarche auprès du juge aux
affaires familiales pour signaler ce changement de situation
et le non respect du jugement.

Vous connaissez son adresse sur Bayonne !?

0
oui j'ai ete chercher notre fils deja pense tu est le juge peux mettre la résidence principale cher moi
0
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 321
5 févr. 2012 à 22:08
Pour avoir la garde totale, je ne sais pas, il y a
beaucoup d'éléments qui rentre en jeux.

Tout dépend de vos possibilités d'accueil pour votre
fils, si vous avez un logement ou pas, un travail ou
pas, etc etc...

Mais il est certain, que le système de garde doit être
changé car il n'est plus du tout adapté et ce n'est pas
à vous de payer les frais de transports pour aller chercher
votre fils, ce n'est pas vous qui êtes parti !!!


Voyez vite un avocat !

0
il y a pas que sa comme problème il en a plein d'autre avec elle
l'ecole ou mon fils va sur la rochelle est pas pour sa meres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 321
5 févr. 2012 à 22:12
Voyez un avocat, il faut vous défendre, devant un
tribunal, pas sur un site internet !

0