Bouygues me facturé mes appels du week end

soso38 - Modifié par BmV le 5/02/2012 à 18:15
 soso38 - 5 févr. 2012 à 19:42
Bonjour,
je suis abonnée chez bouygues depuis juillet 2011 j'ai pris un forfait avec 3h d'appels et illimité de 19h/8h et le week end non stop et la je viens de m'aperçevoir que depuis le mois dernier bouygues me facturé mes appels du week end alors que dans mon forfait j'ai illimité j'aimerais savoir si je peut leur demander un remboursement suite a cet facturation car je vois qu'il ont retiré cet option sans meme prevenir leur client ou demander la resiliation et ne rien payer puisque si j'ai pris se forfait a la baze c'etais pour avoir les week end gratuit
Merci pour votre reponse.

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
5 févr. 2012 à 18:42
Bonjour
Tu as quel forfait?. Le forfait évasio? Normalement si tu prends l'option soir et week end, on ne peut te l'enlever sauf si cette option est fini car tu es à la fin de ton contrat ou à la fin de ton option qui tas engagé pour un certain temps.
0
Non c'est le forfait eden pour smartphone et quand j'ai pris se forfait j'avais cet option je ne suis pas encor arrivé à la fin de mon engagement donc je pense qu'il ont du retiré cet option mais le probleme est que je n'ai pas été prévenue donc puis-je demander une réclamation ?
Merci
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
Modifié par zoulou33 le 5/02/2012 à 19:23
Oui bien entendu. Je viens de voir que c'est trois heures d'appels plus de 20 heures à 8 heures mais ils ne parlent pas du week end ou trois heures et 3 numéros illimité, au choix. Qu'as tu pris exactement?.
0
Et bien oui puisque cet option faisait partie du forfait justement. C'est lorsque j'ai reçu ma facture je me suis dis y'a un problème et maintenant lorsqu'on va sur le site de bouygues le forfait avec illimité le week end non stop ( du vendredi soir au lundi matin) n'existe plus donc je pense qu'il on du retiré cet option mais il ne previenne pas leur client.
0
3h d'appel et illimité de 19h à 8h soir et week end.
Avant c'était le neo4 pour smartphone et maintenant ces Eden
0
Modifié par zoulou33 le 5/02/2012 à 19:41
ok alors lettre en A/R de réclamation mais je doute car moi perso, j'y suis depuis un sacré bout de temps sur le forfait évasio et je ne changes pas comme ça même si mon forfait ne se fait plus. Vérifies que tu n'as pas dépassé ton forfait. Vérifies en bas de ta facture si tu n'as pas eu d'explication ou autre aussi.
0
Modifié par zoulou33 le 5/02/2012 à 19:33
T'es sur que cela n'est pas le forfait néo3 ? Si avec les factures précédentes tu as l'option et que sur la nouvelle tu ne l'as pas fais une réclamation mais vérifies bien avant que. .
0