Canapé conforama non reçu

gmonange - 4 févr. 2012 à 17:04
 Lili - 5 févr. 2012 à 01:10
Bonjour, je vous contacte car j'ai effectuer une commande (le 18 novembre 2011 pour un canapé d'angle en cuir chez conforama, sur ma facture il est indiqué : Disponible pou mise à disposition au dépot pour le 15/01/2012.

- Le mardi 17 janvier je me suis déplacer au magasin avec un camion et un ami pour venir récupérer le canapé mais il n'était toujours pas disponible.

je suis repassé le samedi 21 janvier et on m'a dit qu'il fallait voir avec le vendeur qui m'a vendu le canapé en direct car seul lui pouvait faire quelque chose, il me dit qu'il y a un peu de retard mais que je l'aurai fin de mois sans problème.

je repasse le lundi 30 janvier au magasin avec un camion et toujours pas de trace de mon canapé mais qu'il serait là fin de semaine, je téléphone à 14h ce jour et tj pas de canapé.

Avez-vous une solution pour moi ?
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1 réponse

Vu les délais dépassés vous êtes en droit d'annuler cette commande et obtenir le remboursement des sommes déjà versées, c'est un droit du consommateur même s'ils vous disent le contraire
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