Facture enorme
denise
-
4 févr. 2012 à 17:10
Energizor Messages postés 26068 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 5 févr. 2012 à 11:50
Energizor Messages postés 26068 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 5 févr. 2012 à 11:50
A voir également:
- Facture enorme
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Mail envoi facture - Guide
- Facture sgt - Forum Banque et Crédit
- Pas de facture d'eau depuis 5 ans ✓ - Forum Consommation
- Fausse facture assurance forum - Forum Justice
2 réponses
Energizor
Messages postés
26068
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
19 532
4 févr. 2012 à 17:46
4 févr. 2012 à 17:46
Bonjour,
"il ne peut rien prouver" ?!!!
OUps vous demande si la facture correspond aux relevés de compteur -> Oui ou non ?
Si votre fils a vraiment consommé toute cette électricité, il faudra bien qu'elle soit payée. EDF n'est pas obligé d'accorder des délais de paiement. La composition de la famille de votre fils n'a rien à voir là-dedans.
3600 € doivent correspondre à plus d'un an de consommation, ou à plusieurs factures impayées (ce qui expliquerait le refus de délais de paiement).
Par contre, puisque votre fils est au RSA, il peut demander une aide du FSL (Fonds Social du Logement) auprès d'une assistante sociale.
Votre fils peut aussi appeler le numéro de solidarité d'EDF (0800 65 03 09).
"il ne peut rien prouver" ?!!!
OUps vous demande si la facture correspond aux relevés de compteur -> Oui ou non ?
Si votre fils a vraiment consommé toute cette électricité, il faudra bien qu'elle soit payée. EDF n'est pas obligé d'accorder des délais de paiement. La composition de la famille de votre fils n'a rien à voir là-dedans.
3600 € doivent correspondre à plus d'un an de consommation, ou à plusieurs factures impayées (ce qui expliquerait le refus de délais de paiement).
Par contre, puisque votre fils est au RSA, il peut demander une aide du FSL (Fonds Social du Logement) auprès d'une assistante sociale.
Votre fils peut aussi appeler le numéro de solidarité d'EDF (0800 65 03 09).
bonjour
la facture correspond t'elle vraiment à sa consommation ?
cela parait invraisemblable
si oui, il lui faudra payer...
la facture correspond t'elle vraiment à sa consommation ?
cela parait invraisemblable
si oui, il lui faudra payer...
il ne peut rien prouver par rapport au logement qu'il occupait car c'est en auvergne en période de froid et avec 3 enfants de moins de 3 ans et en plus quand il a téléphoné pour négocier un arrangement pour payer en plusieurs fois la femme lui a rit au nez et l'a envoyer paître et lui a dit qu'elle balançait la procédure en recouvrement
Bonsoir,malheureusement j'ai bien peur que votre fils soit obliger de régler. Il y a trois semaines de ça,je devais 350€uros a ERDF (gaz de France).Un beau matin vers 9heures ils sont venu me couper le gaz.J'ai mis une semaine pour régler .Pendant cette semaine pas de chauffage ni eau chaude je vous raconte pas pour préparer les repas pour 5 personnes.Je leur est expliquer que mon mari venais juste d'être invalide.Ils n'ont pas chercher a comprendre.Bon courage a votre fils et sa famille.Ces gens las en ont rien a foutre aucun remord.
Energizor
Messages postés
26068
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
19 532
5 févr. 2012 à 11:50
5 févr. 2012 à 11:50
Bonjour,
Les fournisseurs d'électricité et de gaz sont des entreprises commerciales, qui entendent être payés pour l'énergie qu'ils vous fournissent, et ils sont moyennement intéressés par la composition de votre famille et leur pourcentage d'invalidité.
C'est un peu comme les supermarchés, par exemple : si vous ne les payez pas, ils ne vous fournissent pas la marchandise.
Les fournisseurs d'électricité et de gaz sont des entreprises commerciales, qui entendent être payés pour l'énergie qu'ils vous fournissent, et ils sont moyennement intéressés par la composition de votre famille et leur pourcentage d'invalidité.
C'est un peu comme les supermarchés, par exemple : si vous ne les payez pas, ils ne vous fournissent pas la marchandise.