Faut-il se marier avant d'acheter?
lisette
-
missbouding -
missbouding -
Bonjour,
avec mon compagnon nous allons acheter un terrain pour construire notre maison d'ici 2 mois et on nous a conseillé de nous marier avant car sinon nous allons devoir payer après pour passer la maison en communauté. Combien ça coûte de passer une maison en communauté? existe-t-il une autre solution pour éviter de payer une petite fortune? par exemple, si on va chez le notaire avant pour rédiger un contrat stipulant que la maison et le terrain feront partie des biens communs dès qu'on se mariera.
merci de votre réponse
cordialement
avec mon compagnon nous allons acheter un terrain pour construire notre maison d'ici 2 mois et on nous a conseillé de nous marier avant car sinon nous allons devoir payer après pour passer la maison en communauté. Combien ça coûte de passer une maison en communauté? existe-t-il une autre solution pour éviter de payer une petite fortune? par exemple, si on va chez le notaire avant pour rédiger un contrat stipulant que la maison et le terrain feront partie des biens communs dès qu'on se mariera.
merci de votre réponse
cordialement
A voir également:
- Faut-il se marier avant d'acheter?
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Peut on se marier sans temoin ✓ - Forum Mariage
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Puis-je me marier sans que mes parents soient mis au courant - Forum Mariage
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
cordialement
le pacs se dissout de lui même en cas de mariage, il n'y a rien à faire, pas besoin de le rompre.