Delai apres que tt est signé !!! help :p
talhy
-
talhy -
talhy -
Bonjour,
j'ai tout signé compromis de vente, prêt immobilier , tout est fait ( j'ai bien galopé pour que tout soit en ordre )
j'ai remis une copie de l'accord du prêt immo ( après les 11 jours de rétractation légal) à l'agence immobilière qui va se charger de la transmettre à Mr le notaire (31/1/12)
y'a plus qu'à ATTENDRE
MAIIIIIIIIIIS QD on n'a pas de date ... c'est longgggggggggggggggggggg
j'aimerais savoir si je peux espérer signer chez le notaire entre le 20/3 et le 29/03/12
puis-je espérer??
car mon problème c'est que là je suis locataire et j'ai pas envie de me retrouver à la rue...
et aussi il faut que je prévoie la location d'un camion pour le déménagement etc ...
merci d'avance pour vos réponses
j'ai tout signé compromis de vente, prêt immobilier , tout est fait ( j'ai bien galopé pour que tout soit en ordre )
j'ai remis une copie de l'accord du prêt immo ( après les 11 jours de rétractation légal) à l'agence immobilière qui va se charger de la transmettre à Mr le notaire (31/1/12)
y'a plus qu'à ATTENDRE
MAIIIIIIIIIIS QD on n'a pas de date ... c'est longgggggggggggggggggggg
j'aimerais savoir si je peux espérer signer chez le notaire entre le 20/3 et le 29/03/12
puis-je espérer??
car mon problème c'est que là je suis locataire et j'ai pas envie de me retrouver à la rue...
et aussi il faut que je prévoie la location d'un camion pour le déménagement etc ...
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Delai apres que tt est signé !!! help :p
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Chèque non signé - Forum chèque
- Délai versement arce après acceptation - forum - Forum Entreprise et sociétés
- Annuler un bail non signé - Forum Louer un logement
merci de m'avoir repondu