A voir également:
- Attestation porte-fort pdf
- Attestation de porte-fort modèle lettre - Meilleures réponses
- Modele de porte fort - Meilleures réponses
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Attestation de porte fort ✓ - Forum Donation-Succession
1 réponse
Bonjour,
Toutes mes condoléances.
Mais un courrier portefort pour quoi ? régler quelque chose ? encaisser quelque chose ?
Je soussigné, Mr X, père de Mr Y titulaire des comptes XXXXX auprès de votre établissement, déclare me porter fort pour <encaisser / régler> les sommes dues <à / par> mon fils pour ce qui concerne <ses salaires, ses remboursements de sécurité sociale, autres ?> . Vous trouverez ci-joint mon RIB à cet effet.
C'est quelque chose comme ça, un portefort.
Cependant cela ne suffit pas toujours ; pour ma maman, après m'avoir dit de l'envoyer au téléphone, la sécu me l'a renvoyé en me réclamant un certificat d'hérédité.
Bon courage,
Toutes mes condoléances.
Mais un courrier portefort pour quoi ? régler quelque chose ? encaisser quelque chose ?
Je soussigné, Mr X, père de Mr Y titulaire des comptes XXXXX auprès de votre établissement, déclare me porter fort pour <encaisser / régler> les sommes dues <à / par> mon fils pour ce qui concerne <ses salaires, ses remboursements de sécurité sociale, autres ?> . Vous trouverez ci-joint mon RIB à cet effet.
C'est quelque chose comme ça, un portefort.
Cependant cela ne suffit pas toujours ; pour ma maman, après m'avoir dit de l'envoyer au téléphone, la sécu me l'a renvoyé en me réclamant un certificat d'hérédité.
Bon courage,