Préavis d'un mois
yann2891
-
yann2891 -
yann2891 -
Bonjour,
J'ai été licencié fin mai 2011.Ayant retrouvé un emploi en juin 2011 avec une période d'essai de 7 mois (fini en janvier), j'ai envoyé un recommandé à mon proprio pour déménager avec un mois de préavis, celui ci refuse prétextant que la date mon licenciement est trop éloigné de mon recommandé. A t'il le droit de le refuser?
J'ai été licencié fin mai 2011.Ayant retrouvé un emploi en juin 2011 avec une période d'essai de 7 mois (fini en janvier), j'ai envoyé un recommandé à mon proprio pour déménager avec un mois de préavis, celui ci refuse prétextant que la date mon licenciement est trop éloigné de mon recommandé. A t'il le droit de le refuser?
Maintenant, si vous souhaitez continuer dans la même direction sans tenir compte des avis postés ici (qui je suppose ne vous plaisent pas puisque en désaccord avec votre intérêt), nous ne pouvons pas vous retenir.
Un bémol : si c'est votre employeur qui a mit fin à votre période d'essai, et non vous, le préavis réduit peut se justifier pour perte d'emploi...