Heures supplémentaires, primes...

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je vous sollicite car je rencontre des soucis au taf en ce moment. Nous travaillons dans le commerce, et durant les périodes de fêtes ou sortie, nous effectuons des heures supplémentaires. On nous avaient dit quel seraient récupérées. Arrive le jour où je pose mes vacances, en récup' et non en congés payés...résultat...refus, on nous dit qu'ont doit les récupérér en repos à l'amiable..problème on m'impose du repos 48h avant..j'ai donc demandé à ce quon me remunere mes heures sup' que j'ai sur mon papier avec le dates et pourquoi je les ai faites...on me dit non..ça sera du repos. Dans la convention c'est écrit le heures supplémentaires sont prioritairement pris en repos compensateur ( repos majoré ) mais que si celui ci n'est pas pris dans le trimestre ( mes heures sont étalées d'octobre à décembre ) que le salarié est en droit de réclamer la rémunération de celles ci. Je suis à 35h en cdi depuis 2 ans..suis je dans mon droit ?
De plus un employeur a t'il le droit de sucrées les primes trimestrielle ou sur c.a si nous avons déclarer trop de vol lors de l'inventaire ?

Merci.à toutes et à tous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Ma convention collective est 3251 commerce détail non alimentaire ;)
0