Intempérie

rrromm - 1 févr. 2012 à 22:25
 rrromm - 2 févr. 2012 à 09:37
Bonjour,
suite au intemperie dans le var et a cause de mon aménagement de contrat la boite d' interim stop mon contrat mais le probleme c'est que je suis venu pendant deux jours aux dépot et j'ai du rentrer chez moi car impossible de travailler la boite d' interrim me dit que je n'est pas le droit aux intemperies car je doit travailler 1 jours avant et un jour après mais vu que je suis fin de mission impossible elle me dit que c'est le même principe que les jours fériés par contre elle me dit que j'aurais droit aux déplacements car je me suis présenté pendant ces deux jours deplus l'agence m'as prévenu a 19h15 pour me dire que je ne travaillé pas demain et que mon contrat reprendra quand le temps le permettra je précise que mon contrat allez du 4 janvier au 31 janveir avec amménagement du 25 janv au 6 fév.
merci

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
2 févr. 2012 à 08:00
c'est assez compliqué de comprendre sans ponctuation.
mais pour les intempéries, c'est faux. Rien ne sert d'être présent la veille et le lendemain pour y a voir droit.
0
désolé pour la ponctuation mais merci
0