5 ans et 1 jour
Résolu
sofy_76
-
sofy_76 -
sofy_76 -
Bonjour,
séparé depuis plus de 5 ans avec mon ex concubin , je demande ma cote part d une maison que l'on a acheter en commun mais voila on me dit qu'après
5 ans et 1 jour je n ai plus le droit de réclamer ma part alors que j ai mis cette affaire entre les main d un avocat depuis deux ans et de plus il c'est surendetté et a fait un dossier de surendettement et vais devoir payer la moitié de ces dette après la vente de la maison si y as car il refuse de la vendre
séparé depuis plus de 5 ans avec mon ex concubin , je demande ma cote part d une maison que l'on a acheter en commun mais voila on me dit qu'après
5 ans et 1 jour je n ai plus le droit de réclamer ma part alors que j ai mis cette affaire entre les main d un avocat depuis deux ans et de plus il c'est surendetté et a fait un dossier de surendettement et vais devoir payer la moitié de ces dette après la vente de la maison si y as car il refuse de la vendre
A voir également:
- 5 ans et 1 jour
- Jour ouvré - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Rsa avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cerfa 11580*5 - Guide
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
1 réponse
bonjour : du moment que les poursuites ont été engagées avant 5 ans (avocat), le délai est prolongé.
Mais il faut s'assurer que l'avocat ait fait quelque chose qu'il n'ait pas laissé le dossier dans un coin.
Mais il faut s'assurer que l'avocat ait fait quelque chose qu'il n'ait pas laissé le dossier dans un coin.
sofy_76
elle a ecrit a la banque de france et a lui mais a jamais eu de reponse et je trouve que se dossier traine car depuis deux ans il aurais du avancer enfin je pense