A voir également:
- Probleme de sationnement scooter
- Contrôle technique scooter 49cc - - Droits et formalités auto
- Permis scooter 50 - Guide
- Douane tunisienne scooter 50 2024 - Forum Formalités et papiers
- Conduire un scooter sans bsr amende ✓ - Forum Automobile
- Peut on conduire un scooter avec le code ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Utilisateur anonyme
1 févr. 2012 à 09:31
1 févr. 2012 à 09:31
bonjour : un scooter est plus facile à garer qu'une voiture, ce serait sympa de votre part de garer votre scooter de façon à ce qu'il ne prenne pas la place d'une voiture, surtout quand on connaît la difficulté pour se garer.
Vous avez besoin que d'une petite place, alors pourquoi en prendre une grande ???
Normalement il n'a pas à toucher à votre scooter, mais peut-être que de voir qu'une place entière était bousillée par un scooter l'a énervé.
Vous avez besoin que d'une petite place, alors pourquoi en prendre une grande ???
Normalement il n'a pas à toucher à votre scooter, mais peut-être que de voir qu'une place entière était bousillée par un scooter l'a énervé.
1 févr. 2012 à 17:08
(Après tout, je pense qu'il faut seulement trouver un arrangement, mais sur le coup, je suis très choquée par le comportement de ce monsieur) Voila Ma question est : juridiquement, est ce qu'il a le droit de bouger le scooter par la force ? quel est la conséquence pour cet acte ?
Merci beaucoup pour ceux qui me répondent !!!
1 févr. 2012 à 18:17
1 févr. 2012 à 20:13
je ne sais pas si on a le droit de pousser un scooter mais je ne pense pas. Par contre attention d'en plusieurs ville, il est interdit de garer un 2 roues sur une place voiture à commencer par Paris.