Dècé du locataire
jma
-
jma -
jma -
Bonjour, mon pére agé de plus de 70 ans met un terme à son bail en envoyant son préavis d un mois à son agence de gestion de biens , il décéde 5 jours avant de déménager ,laissant ma maman sans logements , sons préavis deviens nul ? que doit elle faire ? rester ou partir ?
Merci
Merci
A voir également:
- Dècé du locataire
- Locataire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un locataire ne rend pas les clés à la fin du bail, le propriétaire réclame un loyer mais finit condamné - Accueil - Actualité juridique et financière
- Location : elle dissuade son propriétaire d'agir contre l'humidité et gagne le remboursement de ses loyers - Guide
- Ramonage cheminée locataire - Accueil - Travaux-Construction
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Louer un logement
Tenez nous au courant/
Cordialement