Stagiaire en situation d'emploi PFFFFF !!!

Utilisateur anonyme - 31 janv. 2012 à 15:17
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2012 à 16:31
Bonjour,

Je suis embauché depuis 2007 en CDI d'animateur et la boite me paye une formation d'éducateur spé en « situation d'emploi » depuis 2009. C'est à dire que je me rends certains jours au centre de formation (une journée de cours équivaut à 7 h de travail) et le reste du temps je bosse dans ma boite. Formation + Travail doivent faire au total 36 heures par semaine.

Actuellement je suis en stage depuis mi-novembre 2011 pour 6 mois, sous convention avec mon école + mon lieu de stage et moi -même (le lieu de mon emploi habituel n'apparait pas sur la convention)...Le lieu de stage m'a accordé une petite semaine de congés pour Noel. C'est une entente car je crois savoir que ils ne sont pas obligé de m'accorder quoi que se soit.

Mon problème : aujourd'hui la chef de service de ma boite ou je suis en CDI m'appelle et me dit que si j'ai pris des congés à Noel avec mon lieu de stage je dois les régulariser c'est-à-dire donner des jours de CP ou de RTT.

Je lui ai répondu que je suis en stage et que si des congés m'avaient été accordé, cela ne regardé pas ma boite car je suis sous convention de stage. Sous entendu que si tel était le cas, je ne vois pas pourquoi je déduirai ces jours de mes CP acquis sur mon lieu de travail en CDI pour des jours accordés gracieusement par mon lieu de stage.

On doit se recontacter et je souhaiterai en savoir plus sur le statut de Salarié en formation et de surcroit en stage !! HEEEEELP

Je m'y perds un peu dans tout ca... Ai-je raison ou tord ?
Qui peut m'éclairer ?? Je suis la pour donner plus d'infos sur la situation si il y a besoin

Merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 janv. 2012 à 16:31
Personne ne peut m'apporter un éclairage ???

SVVVVVP
0