A voir également:
- Qualification fiche de paie
- Fiche de paie lidl - Forum salariés
- Exemple fiche de paie avec panier repas - Forum déclaration de revenus
- Fiche de paye avec acompte non conforme ? - Forum CDI
- Faire vérifier sa fiche de paie gratuitement - Forum salariés
- Louer un appartement sans fiche de paie ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
il va falloir vous référer à votre convention collective.
Vous trouverez une description des différents postes correspondant à divers échelons correspondant eux-mêmes à des coefficients.
Vous pourrez donc normalement trouver votre place.
Partant de là, il ne vous reste plus qu'à savoir que le coefficient est une mention obligatoire du bulletin de salaire, pour commencer à en discuter avec votre employeur.
Cordialement
il va falloir vous référer à votre convention collective.
Vous trouverez une description des différents postes correspondant à divers échelons correspondant eux-mêmes à des coefficients.
Vous pourrez donc normalement trouver votre place.
Partant de là, il ne vous reste plus qu'à savoir que le coefficient est une mention obligatoire du bulletin de salaire, pour commencer à en discuter avec votre employeur.
Cordialement
Merci pour la réponse, alors leur convention date de 2009, mais il n'y a pas de détail sur les postes. Donc, j'ai regardé sur internet et pour mon travail effectué je devrais être "agent de maîtrise" et non employé...Avec un salaire différent.
A qui je peux m'adresser pour parler de ce problème ? L'inspection du travail ? Directement les prud'hommes ? Personnellement j'ai commencer à dire que je ne souhaitait plus faire les versements à la banque à mon patron, puisque je n'ai pas de prime quelconque, et je n'ai absolument aucune nouvelle...
A qui je peux m'adresser pour parler de ce problème ? L'inspection du travail ? Directement les prud'hommes ? Personnellement j'ai commencer à dire que je ne souhaitait plus faire les versements à la banque à mon patron, puisque je n'ai pas de prime quelconque, et je n'ai absolument aucune nouvelle...