A voir également:
- Mon fils est en alternance dois je declarer ses revenus a la caf
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf - Meilleures réponses
- Un apprenti doit il déclarer ses revenus à la caf - Meilleures réponses
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Faut-il déclarer le salaire d’un apprenti à la caf ? - Forum CAF
- Enfant en alternance revenus à declarer à la caf - Forum CAF
- Déclarer les revenus de mon fils pour la prime d'activite? - Forum Prime d'activité
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
4 réponses
Bonjour,
Oui vous auriez dû mettre zéro, éventuellement fournir des justificatifs de votre situation d'apprenti et la feuille d'imposition de vos parents.
Allez les voir pour rectifier.
Mon fils a fait la même erreur, pour lui c'est le foyer des jeunes travailleurs qui recevait l'APL qui s'en est aperçu et a recontacté la CAF, tout a été rectifié et il a continué à percevoir l'APL (par contre dès que vous n'êtes plus apprenti, ça ne compte plus pareil... le revenu imposable est le revenu imposable, le vrai ! donc pour 2011 qui doit servir à l'APL en 2013, ça va baisser puisque vous n'avez été apprenti que la moitié de l'année !)
Cdlt
Oui vous auriez dû mettre zéro, éventuellement fournir des justificatifs de votre situation d'apprenti et la feuille d'imposition de vos parents.
Allez les voir pour rectifier.
Mon fils a fait la même erreur, pour lui c'est le foyer des jeunes travailleurs qui recevait l'APL qui s'en est aperçu et a recontacté la CAF, tout a été rectifié et il a continué à percevoir l'APL (par contre dès que vous n'êtes plus apprenti, ça ne compte plus pareil... le revenu imposable est le revenu imposable, le vrai ! donc pour 2011 qui doit servir à l'APL en 2013, ça va baisser puisque vous n'avez été apprenti que la moitié de l'année !)
Cdlt