Acompte ranstad

Signaler
-
 Fu59 -
Bonjour,
Voilà ma question , pour ceux qui travaille cher Randstad ,je voulais savoir combien d'acompte par mois peut on demandé ?
Si on a le droit a plusieurs acompte , combien de jours doit on attendre entre chaque acompte ?

6 réponses

J'ai demander une reponce a ma question , pas une critique pourrit dont on pourrait ce passer
Bonsoir,
Je suis rendu a 84 h , je voulais savoir en général si randstade autorise deux acompte dans le mois comme manpower.
J'ai fais 92 le mois de juillet ,et ma mission dure jusqu'à septembre, sachant que j'ai deja demandé un acompte en juillet , si je leur demande un nouvelle acompte le trois septembre ,sera t-il accepté ?
Bonsoir , non ,il son ouvert du lundi au vendredi,
Pour ceux qui sont cher Randstad quelqu'un aurrai une réponse ?
je vois que vous êtes un petit rigolo qui fait mumuse sur le forum ....

je vous ai dit qu'on était lundi et vous ai demandé si l'agence était fermée ..

et vous répondez :

non .. ils sont ouvert lundi ...

génial !!!
Messages postés
18025
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 012
Bonsoir,
ils faut leur demander,
tout dépends du nombre d'heures que vous avez fait dans le mois en cours.
Personne ?
on était lundi aujourd'hui ! l'agence était fermée ??
Messages postés
18025
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 012
Bonsoir, je vous ai répondu de leur demander, et en effet, votre question était dimanche, l'agence était fermée, aujourd hui c'était ouvert, ils aurait fallu les appeler, mais franchement je doute que vous ayez droit à 2 acomptes.
Tout dépend de combien vous demandez pour l'acompte . Imaginons vous avez 82h a votre actif, vous demandez un acompte de 200 , la somme ne correspond pas a la somme que vous devriez toucher pour les 82h, la semaine suivante vous faites un acompte de 150 ca passera._ l'exemple donné est un exemple de mon cas.
Dossier à la une