A voir également:
- Acompte randstad
- Délai virement acompte randstad - Meilleures réponses
- Randstad acompte - Meilleures réponses
- Remboursement acompte location saisonnière - Guide
- Acompte proman - Forum compte bancaire
- Non versement acompte compromis de vente - Forum Immobilier
- Refus de rembourser un acompte - Guide
- Lettre acompte entre particulier - Forum Automobile
6 réponses
Bonsoir,
Je suis rendu a 84 h , je voulais savoir en général si randstade autorise deux acompte dans le mois comme manpower.
J'ai fais 92 le mois de juillet ,et ma mission dure jusqu'à septembre, sachant que j'ai deja demandé un acompte en juillet , si je leur demande un nouvelle acompte le trois septembre ,sera t-il accepté ?
Je suis rendu a 84 h , je voulais savoir en général si randstade autorise deux acompte dans le mois comme manpower.
J'ai fais 92 le mois de juillet ,et ma mission dure jusqu'à septembre, sachant que j'ai deja demandé un acompte en juillet , si je leur demande un nouvelle acompte le trois septembre ,sera t-il accepté ?
Bonsoir , non ,il son ouvert du lundi au vendredi,
Pour ceux qui sont cher Randstad quelqu'un aurrai une réponse ?
Pour ceux qui sont cher Randstad quelqu'un aurrai une réponse ?
Bonsoir,
ils faut leur demander,
tout dépends du nombre d'heures que vous avez fait dans le mois en cours.
ils faut leur demander,
tout dépends du nombre d'heures que vous avez fait dans le mois en cours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, je vous ai répondu de leur demander, et en effet, votre question était dimanche, l'agence était fermée, aujourd hui c'était ouvert, ils aurait fallu les appeler, mais franchement je doute que vous ayez droit à 2 acomptes.
Tout dépend de combien vous demandez pour l'acompte . Imaginons vous avez 82h a votre actif, vous demandez un acompte de 200 , la somme ne correspond pas a la somme que vous devriez toucher pour les 82h, la semaine suivante vous faites un acompte de 150 ca passera._ l'exemple donné est un exemple de mon cas.