Prioritaire dalo et tjr pas de logement adapt
Résolu
justmoi
-
30 janv. 2012 à 21:31
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 31 janv. 2012 à 13:16
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 31 janv. 2012 à 13:16
Bonjour,
je suis une personne en situation de handicap,je me déplace en fauteuil.
Voila plusieurs années que ma famille et moi même nous sommes à la recherche d'un logement adapté type F4 en RDC en ile de france.
Nous avons fais un dossier dalo depuis 2007 auqu'el on à été reconnu prioritaire.
La préfecture nous propose que des logements pas adapté ou qui à des escaliers.
On ne trouve pas de solution.
Ma question c'est connaiser vous des associations, assistance social, enfin quelqu'un qui puisse nous aider à sortir de cette situation? merci
je suis une personne en situation de handicap,je me déplace en fauteuil.
Voila plusieurs années que ma famille et moi même nous sommes à la recherche d'un logement adapté type F4 en RDC en ile de france.
Nous avons fais un dossier dalo depuis 2007 auqu'el on à été reconnu prioritaire.
La préfecture nous propose que des logements pas adapté ou qui à des escaliers.
On ne trouve pas de solution.
Ma question c'est connaiser vous des associations, assistance social, enfin quelqu'un qui puisse nous aider à sortir de cette situation? merci
A voir également:
- Prioritaire dalo et tjr pas de logement adapt
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Refus logement dalo forum - Forum Louer un logement
- Modèle lettre dalo - Forum Immobilier
- Dalo logement combien de temps - forum - Forum Immobilier
- Réservé syplo - reconnu prioritaire dans syplo forum ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 520
30 janv. 2012 à 21:48
30 janv. 2012 à 21:48
Bonsoir,
Prendre rendez-vous avec le Député de votre région, en cette période électorale vous devriez avoir des nouvelles rapidement pour votre logement...
Prendre rendez-vous avec le Député de votre région, en cette période électorale vous devriez avoir des nouvelles rapidement pour votre logement...
30 janv. 2012 à 23:20
31 janv. 2012 à 08:22
Lors de ce rendez-vous, vous munir de vos dossiers logements, si possible un dossier médical....................bref tous les documents possibles.
31 janv. 2012 à 12:10
j'ai fais un peu le tri dans la liste des députés de notre région vue qui sont pamal, voir pour tout les papiers une fois un rendez vous obtenue. merci
31 janv. 2012 à 13:16