Panne SCENIC II, prise en charge par RENAULT
Résolu
A voir également:
- Panne recharge batterie scenic 2
- Scenic 2 "injection défaillante" "défault charge batterie" - Forum Automobile
- Batterie voiture garantie 2 ans - Forum Automobile
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Peut on avoir 2 cartes d'identité ✓ - Forum Formalités et papiers
4 réponses
Bonjour,
J'ai vécu le même problème que vous il y a un an. Casse moteur à cause des coussinets de bielles.
J'ai fait appel à la protection juridique de mon assurance voiture qui a mandaté un expert également.
Frais annoncés par renault : 8000 euros (remplacement du moteur)
Après expertise avec l'expert assurance et l'expert renault, décision de prise en charge de la facture à 80% par renault, soit 1500 euros de ma poche.
Je m'en suis bien tiré, bien que j'ai dû quand même débourser 1500 euros pour un problème de vice caché dans ce moteur.
Pour une prise en charge à 100% par renault il fallait passer par les tribunaux, soit 5 ans d'attente sans savoir si l'issue aurait été favorable pour moi.
Bon courage à tous et dès que possible, pensez à revendre votre renault !!
J'ai vécu le même problème que vous il y a un an. Casse moteur à cause des coussinets de bielles.
J'ai fait appel à la protection juridique de mon assurance voiture qui a mandaté un expert également.
Frais annoncés par renault : 8000 euros (remplacement du moteur)
Après expertise avec l'expert assurance et l'expert renault, décision de prise en charge de la facture à 80% par renault, soit 1500 euros de ma poche.
Je m'en suis bien tiré, bien que j'ai dû quand même débourser 1500 euros pour un problème de vice caché dans ce moteur.
Pour une prise en charge à 100% par renault il fallait passer par les tribunaux, soit 5 ans d'attente sans savoir si l'issue aurait été favorable pour moi.
Bon courage à tous et dès que possible, pensez à revendre votre renault !!
9 mars 2012 à 16:41
Renault sait que seul c'est procédures couteuses et interminables, il laisse pourrir les dossiers et se fout du client,mais nous sommes de plus en plus à faire du buzz sur cet état de fait et quand il y aura accident??? nos témoignages datés seront là pour mettre en avant la malhonnéteté de Renault, je serai curieux de voir la tête des pouvoirs publics, car ils sont tous au courant, et notre sécurité?
Modifié par sophie le 18/01/2015 à 20:43
auriez vous l'amabilité de me transmettre copie d'un document attestant de ce taux de prise en charge car je vais entamer demain le parcours du combattant; merci beaucoup d'avance si celà vous est possible! Comment se contacter?
8 juin 2015 à 17:45
13 sept. 2015 à 14:29
J ai le même problème que tous les possesseur de scenic
Avez vous le lien de freezbee je ne trouve pas sur le forum auto plus.
D avance merci pour votre aide.