A voir également:
- Pension, retraite, rente a quoi sa correspond
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite - Guide
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Retraite : voici la bonne et la mauvaise nouvelles qui attendent 17 millions de retraités en 2025 - Guide
- CSG sur la retraite : les pensionnés dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds seront exonérés en 2025 - Guide
1 réponse
bobcec74
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2014
69
2 févr. 2012 à 19:15
2 févr. 2012 à 19:15
Bonjour,
Comme le nom l'indique c'est soit une pension (par exemple versée par l'ancien conjoint divorcé), ou une retraite (si vous avez cessé de travaillé), ou une rente qui peut provenir d'un organisme financier où vous aviez fait un placement.
Je suis étonné par le "timing" de la demande, on est en janvier 2012, la déclaration d'impôt 2011 devait être faite depuis longtemps, et celle de 2012 n'est pas encore à faire.
Salutations
Comme le nom l'indique c'est soit une pension (par exemple versée par l'ancien conjoint divorcé), ou une retraite (si vous avez cessé de travaillé), ou une rente qui peut provenir d'un organisme financier où vous aviez fait un placement.
Je suis étonné par le "timing" de la demande, on est en janvier 2012, la déclaration d'impôt 2011 devait être faite depuis longtemps, et celle de 2012 n'est pas encore à faire.
Salutations
5 févr. 2012 à 00:23
oui mes enfaîtes c'est que je m'en suis jamais aperçu que j'avait cette somme sur ma déclaration (+3000euros) et je m'en suis aperçu jusqu'ici y a 3semaines suite a l'étude de mon dossier de caf et m'on mis que j'avait toucher "sois disant" cette somme !
et je n'est jamais perçu une telle somme ayant que 19ans...