Pension, retraite, rente a quoi sa correspond
OLLIVIER
-
OLLIVIER -
OLLIVIER -
Bonjour,
je voudrais savoir a quoi correspond la case "Pension, retraite, rente" sur ma declaration d'împôts, car j'ai un montant de plus de 3000euros et je ne conprend absolument pas d'ou il vients.
Quelqu'un pourrai m'aider rapidement ??
Cordialement
je voudrais savoir a quoi correspond la case "Pension, retraite, rente" sur ma declaration d'împôts, car j'ai un montant de plus de 3000euros et je ne conprend absolument pas d'ou il vients.
Quelqu'un pourrai m'aider rapidement ??
Cordialement
A voir également:
- Pension, retraite, rente a quoi sa correspond
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de décembre se préparent, certains ont lieu en avance - voici les dates annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
1 réponse
Bonjour,
Comme le nom l'indique c'est soit une pension (par exemple versée par l'ancien conjoint divorcé), ou une retraite (si vous avez cessé de travaillé), ou une rente qui peut provenir d'un organisme financier où vous aviez fait un placement.
Je suis étonné par le "timing" de la demande, on est en janvier 2012, la déclaration d'impôt 2011 devait être faite depuis longtemps, et celle de 2012 n'est pas encore à faire.
Salutations
Comme le nom l'indique c'est soit une pension (par exemple versée par l'ancien conjoint divorcé), ou une retraite (si vous avez cessé de travaillé), ou une rente qui peut provenir d'un organisme financier où vous aviez fait un placement.
Je suis étonné par le "timing" de la demande, on est en janvier 2012, la déclaration d'impôt 2011 devait être faite depuis longtemps, et celle de 2012 n'est pas encore à faire.
Salutations
oui mes enfaîtes c'est que je m'en suis jamais aperçu que j'avait cette somme sur ma déclaration (+3000euros) et je m'en suis aperçu jusqu'ici y a 3semaines suite a l'étude de mon dossier de caf et m'on mis que j'avait toucher "sois disant" cette somme !
et je n'est jamais perçu une telle somme ayant que 19ans...