Divorce

Résolu
coiffure - 26 janv. 2012 à 17:57
 duduche - 6 févr. 2012 à 14:41
Bonjour,

Je voudrais savoir suite à un crédit de 20 ans qu'il nous reste à payer je voudrais divorcer mais mon marie n'a pas de revenus je voudrais savoir à quoi il faut que je m'attende.

2 réponses

roboul75 Messages postés 209 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 64
26 janv. 2012 à 18:09
il faudrait nous préciser si c'est pour un commerce, un bien immobilier . Votre demande manque de détail .
Si c'est pour un bien immobilier acquis pendant le mariage sans contrat de mariage de séparation de bien, Monsieur va vouloir sa part de toute façon il faudra revendre le bien pour lui donner 50 % et donc rembourser le crédit immobilier.
Si c'est pour un commerce, si vous êtes caution, vous devez être informé et donc rembourser le plan d'apurement des dettes de monsieur car vous êtes solidaires pendant vingt ans.
0
C'est un bien immobilier sans contrat de mariage mais lui veut garder la maison et il n'a pas de revenu alors est-ce-que je serais obligés de rembourser tout.
cordialement
0
Nous avons aussi un plan d'épargne logement que nous pouvons pas encore prendre comment ça se passe dans ce cas là.
En attente d'une réponse
Cordialement
0
bonjour, s'il veut garder la maison il vous en doit la moitié, donc s'il ne peut pas vous payer, vous devrez vendre le bien et vous vous partagez le montant par moitié aprés avoir déduit l'emprunt que vous devrez rembourser
0