Stage, déplacements et temps de travail
ChnGirl
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2012
-
26 janv. 2012 à 11:17
ChnGirl - 30 janv. 2012 à 10:17
ChnGirl - 30 janv. 2012 à 10:17
A voir également:
- Stagiaire déplacement professionnel seul
- Se déclarer seul en étant étudiant bourse ✓ - Forum bourses
- Déplacement professionnel le dimanche - Forum salariés
- Laisser ado seul plusieurs jours ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Tarif déplacement au km artisan - Forum Construire une maison
- Grille déplacement intérim 2023 - Guide
4 réponses
didine57050
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2012
4
28 janv. 2012 à 16:09
28 janv. 2012 à 16:09
bonjour
stagiaire ou pas ,le code du travail vous donnera raison sur le payement de vos déplacement sauf si votre contrat stipule autre chose ou des protocole signé en interne ce qui m'étonnerais
je viens de sortir d'une procedure identique à la votre avec une cours d'appel gagné donc envoyé un courrier à votre employeur en RAR avec vos heures bien détaillé sous forme de tableau:
date du déplacement,motif du deplacement,heure de départde la maison au train(si votre trajet est plus long que maison,lieu de travail),heure de depart du train avec billet à l'appui, pour le retour IDEM
n'oubliez pas de mettre l'art du code
vous pourrez faire si l'employeur resiste une procedure prud'homme
stagiaire ou pas ,le code du travail vous donnera raison sur le payement de vos déplacement sauf si votre contrat stipule autre chose ou des protocole signé en interne ce qui m'étonnerais
je viens de sortir d'une procedure identique à la votre avec une cours d'appel gagné donc envoyé un courrier à votre employeur en RAR avec vos heures bien détaillé sous forme de tableau:
date du déplacement,motif du deplacement,heure de départde la maison au train(si votre trajet est plus long que maison,lieu de travail),heure de depart du train avec billet à l'appui, pour le retour IDEM
n'oubliez pas de mettre l'art du code
vous pourrez faire si l'employeur resiste une procedure prud'homme