Trop perçu de l'apl

sab45 - 24 janv. 2012 à 15:29
Jennydu88 Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 24 janv. 2012 à 16:57
Bonjour,
j'ai un trop perçu de l'apl surement parce que bettement je pensait que la caf se baser sur les impots pour calculer l'apl donc comme mon apl n'a pas bouger depuis des années je n'es pas fait attention que la caf n'avait pas pris en compte que mon conjoint travailler du coup je vois que je leur doit plus de 2000e alors que je suis enceinte de mon 1er enfant que j'ai donc beaucoup de dépense qui m'attendent. Je ne sais pas quoi faire. Je pense être de bonne volonté je ne pense pas être en tord. Que puis je faire? Que vas t'il se passer? merci de m'aider

2 réponses

Jennydu88 Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 420
24 janv. 2012 à 15:31
Ils vous ont envoyé un courrier pour vous informer de ces 2000euros ?

Contactez les, faites preuves de bonne foie, en leur expliquant que vous allez les rembourser ! Demandez à payer en plusieurs fois, ils seront conciliant.
0
non je n'es pas reçu de courrier j'ai vu cela sur le net sur mon compte de la caf.
0
pensez vous que je soit en tord parce que ce n'est pas du tout volontaire de ma part je pensait vraiment que l'apl ce calculer selon les impots. Je penser prendre un congés parental mais la vu les circonstance et la somme dû a l'apl j'hésite avec un salaire et un enfant on ne s'en sortira pas.Que puis je faire? Cela me stresse.
0
Jennydu88 Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 420
24 janv. 2012 à 16:57
Vous n'êtes pas vraiment en tord. Vous pensiez que c'était calculé autrement et voilà.

En attendant, comme je vous l'ai dit, appelez les, expliquez la situation, et demandez un étalement pour payer en plusieurs fois, même 20euros par mois, selon vos ressources.
0