Vente appartement
milord
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis une agence, j'ai un mandat de vente simple avec un propriétaire. Je signe un compromis avec un client et je l'envoie par mail au propriétaire. ce dernier me dit être en pour parlé avec un autre acquéreur pour son appartement à un prix plus élevé que celui mentionné dans le mandat de vente.
le propriétaire n'a pas de compromis signé avec son acquéreur alors que moi il est signé.
Le propriétaire refuse de signer mon compromis
qu'elles sont mes recours ?
je suis une agence, j'ai un mandat de vente simple avec un propriétaire. Je signe un compromis avec un client et je l'envoie par mail au propriétaire. ce dernier me dit être en pour parlé avec un autre acquéreur pour son appartement à un prix plus élevé que celui mentionné dans le mandat de vente.
le propriétaire n'a pas de compromis signé avec son acquéreur alors que moi il est signé.
Le propriétaire refuse de signer mon compromis
qu'elles sont mes recours ?
A voir également:
- Vente appartement
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement