Garde d'enfant

patrick1965 -  
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis divorcé depuis 7 ans et mon ex femme a la garde de notre fille de 8 ans. Elle est remariée. Moi je vis à 800 km et je viens chercher ma fille à chaque vacances scolaire. Sa maman a fait un AVC et est actuellement hospitalisée en réanimation, elle est paralysée de son côté droit et ne parle plus.
Puis-je récupérer ma fille pour l'entourer et m'occuper d'elle pendant que sa maman se rétablisse (ça va être très long), je m'engage à revenir à chaque période scolaire pour que ma fille garde un contact avec sa mère ?

Merci de vos réponses

2 réponses

pititenouette Messages postés 9831 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 378

Bonjour,

Il faut demander au Jaf que vous soit confié la garde de votre enfant.
Faites une demande en référé
Car l'autre parent n'est plus en mesure d'assumer son rôle de surveillance et d'éducation.

0
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 759

Bonjour

Lors du divorce,
y'a t'il eu un jugement qui fixait les droits de garde et de visite pour votre fille ?
0