A voir également:
- Ma voisine tentante site internet
- Ma voisine tentante - Forum Voisinage
- Ma voisine a pris des photos de notre pré ✓ - Forum Immobilier
- Ma voisine me hait parce que je suis étudiante !! - Forum Immobilier
- Problème avec une voisine handicapée ✓ - Forum AAH / Handicap
2 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas parce que ce sont des enfants, que c'est le jour ou que vous êtes en HLM que "j'ai le droit".
"elle fait souvent des soiréés entre amis et qui se termine jusqu'a 2h du mat"
Appelez la police qui constatera SON bruit. Ca les fera réfléchir.
Ce n'est pas parce que ce sont des enfants, que c'est le jour ou que vous êtes en HLM que "j'ai le droit".
"elle fait souvent des soiréés entre amis et qui se termine jusqu'a 2h du mat"
Appelez la police qui constatera SON bruit. Ca les fera réfléchir.
nina
non non moi ca ne me dérange pas c'est juste que je me suis demandée du coup si j'avais vraimment eu le droit d'écouter de la musique avec mes pti en ce jour de samedi! en réalité c'est une femme avec un enfant qui se plaint . le soir elle et son homme se dispute constamment elle hurle elle le traite de c** on entend vraiment tout mais j'essais toujours de faire ma vie avec mes enfants en tentant d'ignorer les autres mais la ca fait deux fois qu'elle vient pour me dire que soit les enfants court et cela la géne soit la musique est trop forte c'est vrai que je me demande ou cela va bien mener ou finir? elle ma meme préciser que le fait davoir un homme a la maison ca change tout car c'est son homme qui se plaint elle ma conseiller d'allé m'en trouver un sur internet!!!! c'est juste impossible d'avoir une conversation normal avec elle j'ai tenté de lui dire que c'était pas bruyant chez moi et que si je pouvais rentrer chez elle pour constaté en laissant mon poste comme il été avec le meme volume elle a refuser.....a voir