Ma voisine se plaint en journée

nina - 21 janv. 2012 à 14:04
 nina - 21 janv. 2012 à 14:57
Bonjour,
ma voisine vient constamment m'ennuyé en journée pour me dire sans respect que je fais trop de bruit avec mes enfants que la musique et trop forte ou bien qu'elle entend constamment mes enfants courir,une fois il été 9h du mat et la deuxiéme fois 11h30!! elle m'a menacé d'envoyé son homme chez moi pour me remettre les pendules a l'heure car elle sait que je vie seule avec mes ptis, deux fois en espace de deux semaines et elle a une facon de s'éxprimer qui fait froid dans le dos car elle crit et ne vous laisse pas en placé une,je la trouve bizarre d'autant que la musique en journée n'est pas un drame? elle fait souvent des soiréés entre amis et qui se termine jusqu'a 2h du mat et je ne me suis jamais plein car nous vivons en hlm et pas dans une maison de campagne d'ou ma tolérance,qqun peut il me dire se que dit la loi pour les bruits en journée? AI JE TORD OU A T'ELLE RAISON MA VOISINE?

2 réponses

duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 599
21 janv. 2012 à 14:41
Bonjour,

Ce n'est pas parce que ce sont des enfants, que c'est le jour ou que vous êtes en HLM que "j'ai le droit".

"elle fait souvent des soiréés entre amis et qui se termine jusqu'a 2h du mat"
Appelez la police qui constatera SON bruit. Ca les fera réfléchir.
2
non non moi ca ne me dérange pas c'est juste que je me suis demandée du coup si j'avais vraimment eu le droit d'écouter de la musique avec mes pti en ce jour de samedi! en réalité c'est une femme avec un enfant qui se plaint . le soir elle et son homme se dispute constamment elle hurle elle le traite de c** on entend vraiment tout mais j'essais toujours de faire ma vie avec mes enfants en tentant d'ignorer les autres mais la ca fait deux fois qu'elle vient pour me dire que soit les enfants court et cela la géne soit la musique est trop forte c'est vrai que je me demande ou cela va bien mener ou finir? elle ma meme préciser que le fait davoir un homme a la maison ca change tout car c'est son homme qui se plaint elle ma conseiller d'allé m'en trouver un sur internet!!!! c'est juste impossible d'avoir une conversation normal avec elle j'ai tenté de lui dire que c'était pas bruyant chez moi et que si je pouvais rentrer chez elle pour constaté en laissant mon poste comme il été avec le meme volume elle a refuser.....a voir
0
Jennydu88 Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 418
21 janv. 2012 à 14:28
Une égrie de plus....
On ne peut pas empêcher les enfants de s'amuser. Demandez lui si elle a déjà eu des enfants ? Elle les enfermait dans le placard pour pas qu'ils bougent ?
1