Elevages de cabris et de boeufs et poulailler

missy - 23 janv. 2012 à 08:47
 missy - 23 janv. 2012 à 17:46
Bonjour,
je voulais votre aide pour me donner votre avis a propos de mon voisin qui elevent des boeufs
et des cabris ainsi que des volailles dans sa cour cela a proximiter meme de nos habitations.
l'odeur est infernale,nos vetements sentent pas la rose,nous sommes envahient par des mouches de tous les cotes impossibles d'ouvrir toutes les portes et fenetres causes des odeurs et des mouches.
nous habitons en campagne es ce que ce voisin a t'il le droit de pourrir la vie a son voisinage et de soigner des animaux comme ca sa dans sa cour.
je veux connaitre s'il y a une loi pour faire arreter ca ou s'il faut qu'on parte de notre habitation car nous sommes proprietaire et cela nous oblige a quitter notre maison car c inadmissible car c'est impossible de lui faire entendre raison.j'attend votre avis,merci.

2 réponses

Bonjour,

De cette situation , en avez-vous parlé au maire de votre commune ? Si cela ne suffit pas réunissez-vous avec les voisins mécontents et portez plainte.

Cdlt
1
merci?bcp
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
23 janv. 2012 à 16:30
Bonjour ,

Pour votre information :
http://www.laterre.fr/article.php3?id_article=384
0
merci bcp instructive
0