Delit de fuite a mon insu.

Toto1985 - 19 janv. 2012 à 20:01
ostefan Messages postés 603 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 - 20 janv. 2012 à 09:44
Bonjour, j ai apparement eu un légé accrochage avec mon camion il y a plus de 6 mois a mon insu puisque je suis accusé de delit de fuite je n en es pas le souvenir mais je ne ni pas le fait que se soi possible c est un gros camion tres bruyant mais le pire c est q' une 2eme personne a deposé une pleinte pour un second accrochage a peu pres dans le même secteur et même horaires. J'ai l'impression d'etre dans une machination que dois je faire mon vehicule était assuré de quoi va-t-on m'accuser ? Merci

1 réponse

ostefan Messages postés 603 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 119
20 janv. 2012 à 09:44
Si les dégâts sont mineurs, et qu'il n'y a aucun blessé, ça devrait pas aller bien loin.

Prenez conseil auprès de votre assurance et pourquoi pas de votre avocat.

Ils pourront nommer un expert, pour vérifier si il s'agit bien de votre véhicule qui aurait abimer les leurs.

Votre véhicule à peut-être encore des marques attestant des chocs.

Vérifier aussi si vous étiez bien dans ce secteur à ce moment précis, bref si cela correspond à votre trajet.

Si c'est bien vous, plaidez la bonne foi, car si votre véhicule est si bruyant et imposant, il est possible que vous n'ayez pas eu conscience d'esquinter quelque chose.
0