Delit de fuite a mon insu.
Toto1985
-
19 janv. 2012 à 20:01
ostefan Messages postés 602 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 - 20 janv. 2012 à 09:44
ostefan Messages postés 602 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 - 20 janv. 2012 à 09:44
A voir également:
- Delit de fuite a mon insu.
- Combien de temps pour recevoir une convocation pour délit de fuite ✓ - Forum Automobile
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Immobilier
- Délit de fuite accrochage mineur - Forum Automobile
- Mon voisin refuse de faire une recherche de fuite - Forum Habitation
- Fuite d'eau sous le socle des WC - Forum Immobilier
1 réponse
ostefan
Messages postés
602
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2016
118
20 janv. 2012 à 09:44
20 janv. 2012 à 09:44
Si les dégâts sont mineurs, et qu'il n'y a aucun blessé, ça devrait pas aller bien loin.
Prenez conseil auprès de votre assurance et pourquoi pas de votre avocat.
Ils pourront nommer un expert, pour vérifier si il s'agit bien de votre véhicule qui aurait abimer les leurs.
Votre véhicule à peut-être encore des marques attestant des chocs.
Vérifier aussi si vous étiez bien dans ce secteur à ce moment précis, bref si cela correspond à votre trajet.
Si c'est bien vous, plaidez la bonne foi, car si votre véhicule est si bruyant et imposant, il est possible que vous n'ayez pas eu conscience d'esquinter quelque chose.
Prenez conseil auprès de votre assurance et pourquoi pas de votre avocat.
Ils pourront nommer un expert, pour vérifier si il s'agit bien de votre véhicule qui aurait abimer les leurs.
Votre véhicule à peut-être encore des marques attestant des chocs.
Vérifier aussi si vous étiez bien dans ce secteur à ce moment précis, bref si cela correspond à votre trajet.
Si c'est bien vous, plaidez la bonne foi, car si votre véhicule est si bruyant et imposant, il est possible que vous n'ayez pas eu conscience d'esquinter quelque chose.