Conseil sur l'émancipation
Emiiliie66
-
18 janv. 2012 à 23:53
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 19 janv. 2012 à 14:29
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 19 janv. 2012 à 14:29
3 réponses
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 369
19 janv. 2012 à 10:16
19 janv. 2012 à 10:16
Bonjour,
Pour la demande d'émancipation il faut obtenir l'accord de vos parents.
Votre hébergement chez votre oncle est provisoire?
Il se propose de vous héberger à long terme?
Dans une situation de conflits et d'un parent maltraitant vous pouvez vous rapprocher de ce service afin de vous protéger
>>ici<<
Pour la demande d'émancipation il faut obtenir l'accord de vos parents.
Votre hébergement chez votre oncle est provisoire?
Il se propose de vous héberger à long terme?
Dans une situation de conflits et d'un parent maltraitant vous pouvez vous rapprocher de ce service afin de vous protéger
>>ici<<
Bonjour pititenouette, Merci de votre réponse. Je suis chez mon oncle depuis plus de trois semaine d'affilées et avant je venais et dormais chez moi que 2jours ou alors quand elle était chez son copain. Et non il aimerai que je trouve quelque chose. Je vous remercie encore de votre réponse .
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 369
19 janv. 2012 à 14:29
19 janv. 2012 à 14:29
il faut que vous puissiez être protégée.
Avez vous contacté votre père pour l'informer de la situation?
Voyez avec lui pour la demande d'émancipation et le traitement que vous réserve votre mère.
Il pourra probablement la convaincre d'accepter l'émancipation .
Vos parents doivent prendre soin de vous, soit votre père assume ses devoirs et vous aide.
Soit il faut vous rapprocher du juge pour enfants afin de pouvoir vous protéger.
Avez vous contacté votre père pour l'informer de la situation?
Voyez avec lui pour la demande d'émancipation et le traitement que vous réserve votre mère.
Il pourra probablement la convaincre d'accepter l'émancipation .
Vos parents doivent prendre soin de vous, soit votre père assume ses devoirs et vous aide.
Soit il faut vous rapprocher du juge pour enfants afin de pouvoir vous protéger.