Demande d aide pour ma fille de 16ans

monspeedou - 18 janv. 2012 à 22:13
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 19 janv. 2012 à 20:11
Bonjour,je m adresse a vous car ma fille de 16ans vie avec son père qui en a la garde seulement depuis 1an , car elle fait ses étude sur marseille . moi habitant dans le haut var cela été plus pratique pour elle .depuis elle vit presque l enfer il la harcelé moralement la prive de voir ces amies d argent de poche alors que c est dé jas moi qui lui pays quasiment toute ces dépenses assurance moto,son-abonnement téléphone portable] et plusieurs autre faits .elle ne peut même pas aller chez l esthéticienne ou le coiffeur.nous avons une autre solution ma mère vit prés de son lycée & t elle le droit de demander au prés d un juge de pouvoir habité avec elle svp donner moi une réponse car ma fille en a plus asser de subir ca de la part de son père,et moi je me sent impuissante

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
19 janv. 2012 à 06:01
Bonjour
Elle n'en peut plus de ne plus aller voir l'esthéticienne et ne pas pouvoir sortir avec ses amies, ce qui explique votre demande de garde chez vos parents , ai je bien comprise ou existe t'il d'autres motifs ?
0
c est a peut près ça mais son père est vraiment quel-qu un de spécial il ne jamais vraiment occuper de ces enfants avant mon déménagement ou par force majeur j ai du laisser ma fille sur marseille pour ses études il prend donc maintenant la responsabilité d une ado et non plus d une petite fille les réaction et les besoin ne sont plus les mêmes pour ce qui ont des ados ils peuvent savoir ce que je veux dire et ce manque d ouverture d esprit est très dur a vivre pour elle et j ai peur que cela joue un mauvais rôle sur ces études.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
19 janv. 2012 à 20:10
Excusez moi, mais je trouve que le pere a du bon sens et qu'il a raison d'interdire l'esthéticienne à votre fille, lui apprendre les valeurs de l'argent, la gérer sur les sorties, je ne vois rien de réprehensible la dedans.
0