Probleme au travail

anne cec - 18 janv. 2012 à 18:49
 Liseline - 18 janv. 2012 à 19:01
Bonjour, voila mon probleme je travaillais depuis presque 3 ans dans le domaine de la vente tous se passait super bien,mais nous avons changé de responsable et la tout a commencer .
il parlait ouvertement de sexe devant moi et mes collegues , il changeait sans arret mon poste de travail , je me suis mise en arret tres frequement faisant de + en + de crises de tetanie un jour etant en arret j'ai glisser mon arret maladie sous la porte pour ne pas le voir et lors de ma reprise de mon poste il ma convoquer seule et ma rit au nez en me disant que pour me punir il me changeait de poste ,je me suis mise a pleurer il a rit . je suis alors tomber enceinte et j'ai pris peur mon bébé alors je lui ai dit que je voulait partir il ma dit de ne plus me rendre a mon travail et que l on ferait une rupture conventionnel afin de toucher tous mes droits et indemnités ce que j'ai donc fait , mais je me suis fait avoir , j'ai ete licenciée pour faute grave !!
de + mon patron sans mon accord a reveler a toute l'equipe ma grossesse ainsi que mon licenciement alors que personne ne savait rien . il m'a insulter au pres de l'equipe et j'en passe ..... que puis je faire pour faire valoir mes droits et qu il ne recommence plus ????

1 réponse

Bonjour,
si je vous comprends bien, il s'agirait de harcèlement moral... Le grand malheur c'est qu'il va vous falloir des preuves matérielles de ce qui vous est arrivé pour monter un dossier solide et faire valoir vos droits devant le conseil des prud'hommes.
La seule chose utile à vous conseiller est de vous rendre auprès d'un syndicat ou d'un avocat qui étudieront soigneusement votre dossier et vous épauleront aux mieux s'il est judicieux d'entamer une procédure. Car je ne vous cache pas que c'est long et que les coups bas pleuvent!
Cordialement
0