Réduction de temps de travail
forest85
Messages postés
8
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais vous posez une question ,car mon amie travail dans un magasin de déco et sa patronne veut baisser leur temps de travail pour raison économique
Mais sur les 4 employés seul 3 sont sujet a cette baisse de 7 h par semaine .
En a t'elle le droit sachant que il y a 3 femmes et 1 hommes et que seul les femmes sont concernés.
Je voudrais vous posez une question ,car mon amie travail dans un magasin de déco et sa patronne veut baisser leur temps de travail pour raison économique
Mais sur les 4 employés seul 3 sont sujet a cette baisse de 7 h par semaine .
En a t'elle le droit sachant que il y a 3 femmes et 1 hommes et que seul les femmes sont concernés.
A voir également:
- Réduction de temps de travail
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Lettre réduction temps de travail - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Temps de change travail - Guide
- Lettre de demande de permission d'absence au travail word - Guide
4 réponses
bjr
votre amie n'est pas obligé d'accepter cette baisse qui doit se faire par courrier
si elle refuse deux solutions :
soit elle est licenciée économique
soit elle garde son temps de travail initial
votre amie n'est pas obligé d'accepter cette baisse qui doit se faire par courrier
si elle refuse deux solutions :
soit elle est licenciée économique
soit elle garde son temps de travail initial
moi je voudrais bien savoir si elle a droit de baisser le temps de travail de certaines personnes et pas des autres.
et ca ne peut pas etre dit comme discrimination vu que c'est que les femmes qui ont une baisse du temps de travail