Delais de récuperation de points ???

Philippe 18 -  
 Liness -
Bonjour,

Suite à la perte 6 points pour alcool le 13 sept 2008 , J suis passé devant le delegué du procureur le 12 janvier 2009.
3 ans sans aucune infractions et le 12 janvier dernier je devais récupéré mes 6 points que j'ai perdu hors sur mon compte de points il y a toujours pas l'ajout des 6 points que j'ai perdu .

L'administration met combien de temps à actualisé le compte de points au permis?
A voir également:

2 réponses

Liness

Bonsoir,

Vous aviez une amende à régler après votre passage devant le délégué du procureur ?? Parce qu'il me semble que c'est la date de paiement de l'amende ( date qui fait office d'acceptation du pv ) qui fait foi pour le délai de récupération de points ...
Après , il y a surement aussi des délai de traitements informatiques pour la mise à jour des points mais je ne saurai vous répondre avec exactitude et surtout certitude à ce sujet ...
0
Philippe 18

j'avais payé par cheque le jour meme où j'étais passé devant l'adjoint du procureur.

la fonction publique et la rapidité d'exécution ça fait 2...

merci de votre réponse Liness
0
Liness

De rien ;) Considérez alors que vous avez récupéré vos points depuis le 12 et que la lenteur des services administratifs expliquent que ce ne soit pas encore mis à jour .. Eventuellement vous pouvez poser la question à votre préfecture..

cdt
0