Delais de récuperation de points ???

Philippe 18 - 18 janv. 2012 à 18:05
 Liness - 18 janv. 2012 à 18:47
Bonjour,


Suite à la perte 6 points pour alcool le 13 sept 2008 , J suis passé devant le delegué du procureur le 12 janvier 2009.
3 ans sans aucune infractions et le 12 janvier dernier je devais récupéré mes 6 points que j'ai perdu hors sur mon compte de points il y a toujours pas l'ajout des 6 points que j'ai perdu .

L'administration met combien de temps à actualisé le compte de points au permis?
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Vous aviez une amende à régler après votre passage devant le délégué du procureur ?? Parce qu'il me semble que c'est la date de paiement de l'amende ( date qui fait office d'acceptation du pv ) qui fait foi pour le délai de récupération de points ...
Après , il y a surement aussi des délai de traitements informatiques pour la mise à jour des points mais je ne saurai vous répondre avec exactitude et surtout certitude à ce sujet ...
0
j'avais payé par cheque le jour meme où j'étais passé devant l'adjoint du procureur.


la fonction publique et la rapidité d'exécution ça fait 2...


merci de votre réponse Liness
0
De rien ;) Considérez alors que vous avez récupéré vos points depuis le 12 et que la lenteur des services administratifs expliquent que ce ne soit pas encore mis à jour .. Eventuellement vous pouvez poser la question à votre préfecture..

cdt
0