A voir également:
- Delais de récuperation de points ???
- Récupération heures non travaillées du fait de l'employeur - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Délais de rétractation achat en magasin - Guide
- Carpa délais de règlement - Forum cheques
2 réponses
Bonsoir,
Vous aviez une amende à régler après votre passage devant le délégué du procureur ?? Parce qu'il me semble que c'est la date de paiement de l'amende ( date qui fait office d'acceptation du pv ) qui fait foi pour le délai de récupération de points ...
Après , il y a surement aussi des délai de traitements informatiques pour la mise à jour des points mais je ne saurai vous répondre avec exactitude et surtout certitude à ce sujet ...
Vous aviez une amende à régler après votre passage devant le délégué du procureur ?? Parce qu'il me semble que c'est la date de paiement de l'amende ( date qui fait office d'acceptation du pv ) qui fait foi pour le délai de récupération de points ...
Après , il y a surement aussi des délai de traitements informatiques pour la mise à jour des points mais je ne saurai vous répondre avec exactitude et surtout certitude à ce sujet ...
j'avais payé par cheque le jour meme où j'étais passé devant l'adjoint du procureur.
la fonction publique et la rapidité d'exécution ça fait 2...
merci de votre réponse Liness
la fonction publique et la rapidité d'exécution ça fait 2...
merci de votre réponse Liness