Résiliation d'un contrat chez SFR
i
-
i -
i -
Bonjour,
Je viens de m'abonner pour 24 mois chez SFR, il y quelques mois, le problème, c'est que je pars à l'étranger pour plus de 6 mois (j'ai tous les justificatifs de ce départ imprévu...), je ne souhaite pas suspendre ma ligne mais résilier mon contrat vu que je ne suis pas entièrement satisfaite de leurs services. Mais ils m'ont dit que je ne pouvais le résilier que si, je partais 1 an! (enfin je méfie tout de même).
Au final je ne sais pas quoi faire, et suspendre me ferait rester plus longtemps chez eux ce que je ne souhaite pas.
Je trouve cela tout de même curieux car j'estime que c'est un cas de force majeure, dans la logique, je devrais pouvoir résilier.
Merci de bien vouloir m'aider et me renseigner à ce sujet
Je viens de m'abonner pour 24 mois chez SFR, il y quelques mois, le problème, c'est que je pars à l'étranger pour plus de 6 mois (j'ai tous les justificatifs de ce départ imprévu...), je ne souhaite pas suspendre ma ligne mais résilier mon contrat vu que je ne suis pas entièrement satisfaite de leurs services. Mais ils m'ont dit que je ne pouvais le résilier que si, je partais 1 an! (enfin je méfie tout de même).
Au final je ne sais pas quoi faire, et suspendre me ferait rester plus longtemps chez eux ce que je ne souhaite pas.
Je trouve cela tout de même curieux car j'estime que c'est un cas de force majeure, dans la logique, je devrais pouvoir résilier.
Merci de bien vouloir m'aider et me renseigner à ce sujet
A voir également:
- Résiliation d'un contrat chez SFR
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Impayé sfr recouvrement - Forum Consommation
- Refus de payer frais résiliation sfr ✓ - Forum Consommation
Certes je suis d'accord mais il y a eu et auras toujours des petits malins pour avoir des téls neuf à prix subventionnées quii le font et qui l'ont fait des tonnes de foids alors maintenant ils se protègent voilà tout. Je ne suis pas pour eux et je ne travailles pas pour eux loin, de là bien au contraire mais bon à force de vouloir le beurr et l'argent du beurre (tirer sur la corde) voilà ce que cela fait