Coupure de gaz

giggi76 - 18 janv. 2012 à 14:33
Energizor Messages postés 26001 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 18 janv. 2012 à 16:12
Bonjour,

voila, on a 2 enfants en bas age (4 ans et 2 ans) et j'accouche du troisieme dans 3 semaines et nous avons ete coupé de gaz hier pour une facture impayée de 888 euros alors que j'ai pas reçu de facture et en plus j'ai un echancier qui est cours mais que je n'ai pas recu cet echnacier non plus.
Bref je n'ai pas recu de facture depuis avril dernier. que dois -je vers qui doit-on se tourner pour demander de l'aide si jamais notre dossier est refusé par l'assistante sociale.

merci

1 réponse

Energizor Messages postés 26001 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 19 501
18 janv. 2012 à 16:12
Bonjour,

Si ça se trouve, vous aviez opté pour la facture électronique, et vos factures vous attendent dans votre boîte mail ou votre espace client sur internet...

Pour obtenir de l'aide, voyez une assistante sociale, ou le CCAS de votre commune, ou essayez d'obtenir un prêt de la CAF (puisque vous avez des enfants).

L'assistante sociale pourra appeler un conseiller solidarité de votre fournisseur de gaz pour essayer d'obtenir le rétablissement du gaz et des délais de paiement...

Bon courage.
0