Avoir des reponses

marie - 17 janv. 2012 à 22:36
 nina - 17 janv. 2012 à 23:34
Bonjour,
Je suis mariée depuis 7ans et j ai 1enfant avec mon mari nous sommes aller en afrique pour son travail pour 2 ans , et là nous sommes revenu en france au mois de juin là je découvre qu'il a eu 1 enfant en fin d'année avec une autre je viens de tout découvrir , il n'a pas osé me le dire , il a fallu que je le découvre par dans son ordinateur , j'ai tellement la heine , que j'en souffre durant ce temps ou tout aller bien j'ai commencer un traitement en fin d'année pour avoir un autre enfant mais là tout est fini
ma question: est ce qu'il ya un moyen de m'oposer pour la reconnaissance de cet enfant si oui que dois je faire ? pour le moment il n a encore rien engager pour la reconnaissance je suis désolée il en a qui vont mal me juger mais quand on est une jeune femme l'on accepte pas de faire un enfant avec un homme encore marié et vit avec sa famille jamais eu de problème entre nous sauf celui ci trés grâve pour moi
merci

1 réponse

bonsoir,

Non, il est impossible de s'opposer à la reconnaissance de l'enfant. D'ailleurs la propre mère de l'enfant (si elle en avait le désire) ne peut pas le faire non plus.

Cordialement
0