Garde et pension

Gilberte -  
pititenouette Messages postés 9831 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Peux t'on recevoir une pension si décision en garde alternée accordée car le père ne paye rien (ni garderie, cantine,CLSH, vêtements et nourriture); Je me retrouve à tout payer à chaque fois, malgré les relances faites auprès de lui. De plus, il a décidé de le prendre que le dimanche.

2 réponses

mam au foyer

bonjour gilberte.
j'ai moi meme une fille qui vit en garde alternée une semaine chez son pere une semaine chez nous. je ne recois pas de pension alimentaire car je ne le desirais pas mais au moment du jugement le salaire du papa représenté le double du mien et le juge me l'avait proposé!
vous etes en garde alternée?? décidée par le JAF? pourquoi monsieur ne prend l'enfant que le dimanche??
0
pititenouette Messages postés 9831 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 377

Bonjour,

Puisque le père n'assume pas la garde alternée, il faut vous rapprocher du Jaf afin de faire modifier les modalités du droit de garde, et faire fixer la pension alimentaire.
0