Diviser un terrain pour le louer
nouveauvenu
-
nouveauvenu -
nouveauvenu -
Bonjour,
j'ai acheté il y a un an désormais un champs assez vaste qui est une seule parcelle , je souhaite le louer mais personne ne le veut en entier car trop grand a entretenir par contre cinq personnes accepteraient d'en louer chacune un cinquième. Ai je le droit de le louer ainsi a 5 personnes différentes sans formalités particulières ?
Merci de votre aide
j'ai acheté il y a un an désormais un champs assez vaste qui est une seule parcelle , je souhaite le louer mais personne ne le veut en entier car trop grand a entretenir par contre cinq personnes accepteraient d'en louer chacune un cinquième. Ai je le droit de le louer ainsi a 5 personnes différentes sans formalités particulières ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Diviser un terrain pour le louer
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Refus de louer à un chômeur - Forum Immobilier
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
1 réponse
Bonsoir
Oui vous pouvez louer autant de "petites parcelles " que vous le souhaitez
c'est la même chose que si vous aviez un grand terrain en ville et que vous louiez des parcelles de 30 m2 pour des potagers
faites vous assister d'un professionnel pour rédiger les baux
Oui vous pouvez louer autant de "petites parcelles " que vous le souhaitez
c'est la même chose que si vous aviez un grand terrain en ville et que vous louiez des parcelles de 30 m2 pour des potagers
faites vous assister d'un professionnel pour rédiger les baux
nouveauvenu
merci a vous je vais alors suivre votre conseil