SOS prime panier obligatoire ou non
matteo83210
Messages postés
15
Statut
Membre
-
matteo83210 Messages postés 15 Statut Membre -
matteo83210 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
je suis dans une entreprise de poses de stores et fenètres en tant qu'aide poseur !!
voici mes questions :
1 : le métier de poseur de stores et fenètres fait il parti du domaine du batiment ou non ?
2 : mon employeur ne paye pas les primes paniers !! j'aimerais savoir si les primes panier sont elle obligatoire ou non et si oui sous quelle condition ?? car le midi on ne mange jamais chez nous !
merci d'y répondre rapidement
je suis dans une entreprise de poses de stores et fenètres en tant qu'aide poseur !!
voici mes questions :
1 : le métier de poseur de stores et fenètres fait il parti du domaine du batiment ou non ?
2 : mon employeur ne paye pas les primes paniers !! j'aimerais savoir si les primes panier sont elle obligatoire ou non et si oui sous quelle condition ?? car le midi on ne mange jamais chez nous !
merci d'y répondre rapidement
A voir également:
- Les paniers repas sont ils obligatoires
- Panier repas impot - Guide
- Grille tarif repas nounou 2025 - Guide
- Travail de nuit repas obligatoire - Forum salariés
- Panier repas brut ou net - Forum Prime d'activité
- Prime panier incluse dans le salaire brut - Forum salariés
4 réponses
désolé mais je ne sais pas et ou puis je trouver sa ? et puis je la trouver sur le net ?
oui merci et il faut que j'aille ou pour voir sa ?
parce que je n'ai pas encore de fiche de salaire parce que je viens d'etre embauché mais un collegue a moi qui es dans la meme entreprise pourai me dire si c'est un numero ou quoi
dsl si je paré un peu bete mais j'ai un peu de mal avec tous sa
en tou cas merci
parce que je n'ai pas encore de fiche de salaire parce que je viens d'etre embauché mais un collegue a moi qui es dans la meme entreprise pourai me dire si c'est un numero ou quoi
dsl si je paré un peu bete mais j'ai un peu de mal avec tous sa
en tou cas merci
le problème pour répondre c'est qu il faudrait connaitre la convention collective.
Après pour les primes de repas voire de petits déplacements régionaux, elles devraient etre inscrites au contrat de travail.
Vous etes dans quelle région ?
Votre convention collective doit etre indiquée sur votre bulletin de paie. est ce le cas ?
Après pour les primes de repas voire de petits déplacements régionaux, elles devraient etre inscrites au contrat de travail.
Vous etes dans quelle région ?
Votre convention collective doit etre indiquée sur votre bulletin de paie. est ce le cas ?