Separation et location...
stephy
-
stephy -
stephy -
Bonjour,
je me separe de mon concubin, je recupere la garde de nos 2enfants.
Cela fait 2 ans que je passe de cdd de +/- 6 mois à periode de chômage (en général pas plus d'un mois de chomage entre chaque contrat).
Je suis par exemple en cdd jusqu'en mai.
Ma question est la suivante... Puis-je trouver un appartement à louer dans ma situation?
Avec mes avis d'imposition le propriétaire pourra constater mes revenus sur l'année et voir que je travaille "pratiquement" tout le temps.
je travaille àtemps partiel, je touche environ 1000 euros nets par mois, + 126 euros d'allocations familiales et mon concubon compteme verser une pension alimentaire.
Comment m'en sortir, des proprios vont ils me laisser ma chance?
Merci de votre aide?
je me separe de mon concubin, je recupere la garde de nos 2enfants.
Cela fait 2 ans que je passe de cdd de +/- 6 mois à periode de chômage (en général pas plus d'un mois de chomage entre chaque contrat).
Je suis par exemple en cdd jusqu'en mai.
Ma question est la suivante... Puis-je trouver un appartement à louer dans ma situation?
Avec mes avis d'imposition le propriétaire pourra constater mes revenus sur l'année et voir que je travaille "pratiquement" tout le temps.
je travaille àtemps partiel, je touche environ 1000 euros nets par mois, + 126 euros d'allocations familiales et mon concubon compteme verser une pension alimentaire.
Comment m'en sortir, des proprios vont ils me laisser ma chance?
Merci de votre aide?
A voir également:
- Separation et location...
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Se retirer d'un bail après séparation modèle lettre - Forum Louer un logement
Ne pouvez vous pas conserver le logement actuel ?
Cet apres midi j'ai pris contact avec un propriétaire sur leboncoin, un appartement avec 2 chambres 550 euros, tout neuf. j'ai bien expliqué ma situation, le proprio ne voit aucun soucis, malgré monpetit salaire. il part du principe que la caf va me verser des apl (j'ai fait une simulation ce soir cela monterai à290 €) donc il me laisse ma chance de repartir à zero.
Je dois le visiter mardi donc on verra la suite des évènements... pas de frais d'agence, c'est un + !
Et si jamais cela s'avérait négatif pour une raison ou une autre, faites une demande de logement social ( Vosgelis , anciennement OPAC)