Protection juridique achat véhicule en panne
Résolu
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1 réponse
Bonjour,
Vous pouvez tenter de faire prendre en charge le coût des réparations par le garagiste. S'il appartient de plus au réseau Renault faites remonter (LR/AR) votre problème à Renault constructeur.
Vous pouvez par ailleurs évoquer une tromperie de sa part sur les qualités substantielles du véhicule vendu aggravée par le fait qu'il ne vous a pas pris(e) au sérieux lorsque vous avez rapporté votre voiture chez lui suite à l'allumage du témoin d'alerte dont il n'a pas tenu compte. En général un témoin d'alerte ne s'allume pas pour rien !
Pour une éventuelle reprise, exigez le maximum sans tenir compte des frais de remise en état qu'il doit normalement prendre à sa charge et après avoir consulté la côte réelle de votre véhicule (vous trouverez tout ça facilement sur l'internet).
Bon courage,
Cordialement
Jeff
Vous pouvez tenter de faire prendre en charge le coût des réparations par le garagiste. S'il appartient de plus au réseau Renault faites remonter (LR/AR) votre problème à Renault constructeur.
Vous pouvez par ailleurs évoquer une tromperie de sa part sur les qualités substantielles du véhicule vendu aggravée par le fait qu'il ne vous a pas pris(e) au sérieux lorsque vous avez rapporté votre voiture chez lui suite à l'allumage du témoin d'alerte dont il n'a pas tenu compte. En général un témoin d'alerte ne s'allume pas pour rien !
Pour une éventuelle reprise, exigez le maximum sans tenir compte des frais de remise en état qu'il doit normalement prendre à sa charge et après avoir consulté la côte réelle de votre véhicule (vous trouverez tout ça facilement sur l'internet).
Bon courage,
Cordialement
Jeff
18 janv. 2012 à 16:53
Je suis en attente de leur réponse. Merci pour votre sérieux et votre disponibilité.
Marianne