Probleme avec une professeure

kaporalex24 Messages postés 159 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 13 janv. 2012 à 17:51
 laurentt - 14 janv. 2012 à 07:21
Bonjour,
depuis le début de l'année ma professeure d'espagnol ne m'accorde aucune importance mes note on chuté de 13 point par rapport a l'an dernier (de 16/20 a 3/20).
Mercredi je devais rendre une correction de contrôle à cette même professeure que je lui avait déja présenté une semaine avant cela, le Mardi elle m'avait demandé de le déposer dans son cassier le mercredi à 9h00 or je n'ai pas pu car j'ai eu un retard de 15 minutes pour le cour de mathématiques où j'avais contrôle de 9h00 à 10h00 j'ai du finir ce contrôle 10 minutes après la sonnerie donc je n'ai pas pu le déposé dans son cassier alors je me suis dit que j'allais lui rendre jeudi ( hier) mais ce jour la j'étais malade et j'avais un certificat médical donc aujourd'hui je lui ai rendu cette correction de controle et elle m'as annoncé que j'avais un 0/20 coefficient 2 ce m'as étonnée sachant que le controle étais coefficient 1 je lui ai présenté le certificat médical ainsi que le billet de retard en lui expliquant ce qui c'étais passé or elle n'as rien voulu savoir puis étant à cour d'idée pour me défendre je lui ai présenté mon carnet de correspondance ou il y a le règlement qui précise les sanction éventuel pour ce genre de problème et la punition pédagogique de 0/20 n'y est pas précisé je lui ai aussi présenté une partie du carte faite à cette effet mais elle n'as toujours voulu rien savoir malgrès la justification de mes droits et elle est partie sans réponse.
Que puis-je faire pour que ce problème soit arrangé?

Merci a tous de votre gentillesse.

1 réponse

velvetsay Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012
13 janv. 2012 à 19:21
va voir la direction.
0
Bonjour,

C'est sans doute mieux que ce soit tes parents qui aillent voir dans un premier temps le professeur principal, puis, si besoin, la direction.
0